Semaine à 4 avec les parents de Linda

22/01/2012 - Pays : Australie - Imprimer ce message
Vendredi 22 janvier.

Reveil tôt le matin pour aller chercher les parents de Linda à 9h à l'aéroport. Nous nous dépéchons pour avoir le temps de passer au supermarché avant, histoire d'acheter le nécéssaire à petit déj et sandwiches des prochains jours.

Nous nous rendons ensuite à la société de location pour recuperer le véhicule pour la semaine : un 4x4 Mitsubishi Outlander.

Nous attendons deja à 8h30 devant le couloir des arrivées, et ce n'est qu'après vérification que Linda s'apercoit que l'avion n'arrive qu'a 9h45... patience.

C'est après de chaleureuses retrouvailles que nous prenons la route pour Hobart city. Nous nous garons près de Salamanca Square, passons par Salamanca Place et marchons jusqu'à Constitution Dock et Victoria Dock.

Nous nous installons sur la terasse du restaurant Fish Frenzy situé sur le quai "Elizabeth St Pier" ou nous dejeunons un très bon fish n' chips.

Nous continuons notre ballade dans la ville puis nous prenons la voiture pour nous rendre au  Royal Tasmanian Botanical Gardens.

Après une longue promenade dans le jardin, nous décidons de nous rendre au parc national Mount Field où nous avons vu les chutes Russell Falls et Horseshoe Falls. Nous avons également vu des swamp gums (un genre de gumtree) immenses!!

Nous sommes retournés en ville pour 19h, le temps de check-in à l'hotel et de prendre une douche, puis nous sommes allés manger dans un resto grec (plutôt décevant).

Hobart

Copyright © Pierre et Linda Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.